Le complément capillaire, moumoute ou perruque ? Aucun des deux ! Fini l’époque du toupet qui s’envole avec le vent ! C’était il y a plus de 30 ans ! Aujourd’hui, les compléments capillaires sont indécelables à l’œil nu et au toucher qu’ils soient en cheveux naturels ou en fibres synthétiques.
Mais comment faire le tri ? Entre le choix de la matière, la texture, densité du cheveu ou encore la couleur…..une multitude de questions se posent !
La principale crainte des futurs porteurs de complément capillaire est le rendu naturel. Voilà pourquoi, il est conseillé de prendre un avis chez un expert afin que celui-ci puisse vous prodiguer tous les conseils nécessaires dans le choix de votre complément capillaire. Rien de tel qu’un conseiller pour être à l’écoute afin d’obtenir des réponses et un suivi personnalisé. Vous oublierez que vous portez un complément capillaire !
Une résistance à toute épreuve
Contrairement aux idées reçues et grâce aux différentes méthodes de fixation, vous pouvez pratiquer vos activités habituelles sans aucun problème, vous laver quotidiennement les cheveux, transpirer, aller à la piscine… Passionné de motos ? Le port d’un casque quotidien n’aura également aucun impact sur la tenue de votre chevelure de remplacement.
Ne changez rien à vos habitudes et oubliez que vous portez un complément capillaire. Vous retrouverez enfin la liberté de vivre vos cheveux comme vous l’avez toujours désiré !
Quelle est la durée de vie d’un complément capillaire ?
La durée de vie d’un complément capillaire dépend principalement de son utilisation quotidienne définie par la tenue des cheveux et la qualité de ceux-ci dans le temps. Mais de façon générale un complément capillaire aura une durée de vie moyenne de 3 mois.
On notera qu’il existe deux types de cheveux :
les cheveux naturel(européen et indien) et les cheveux dits synthétiques.
Le choix entre tous les types de cheveux s’effectuera au cas par cas, grâce au conseil d’un spécialiste. En ce qui concerne l’entretien de votre complément capillaire, il va dépendre selon que celui-ci est composé de cheveux naturels ou de fibres synthétiques. Là encore, les conseils d’un spécialistes vous permettront de faire le bon choix.
Commentaires récents