Acheter ses vêtements moins cher sur internet

Acheter ses vêtements moins cher sur internet

Nous sommes encore nombreuses à arpenter les allées des magasins à la recherche d’une nouvelle robe ou d’une nouvelle paire de chaussures mais le shopping se fait de plus en plus souvent sur internet.

Aujourd’hui nous avons donc décidé de consacrer cet article au shopping en ligne, comment acheter vos vêtement moins cher sur la toile ?

Utiliser des bons de réduction pour payer moins

Aujourd’hui la plupart des boutiques en ligne proposent des bons de réduction, votre premier réflexe en tant qu’acheteuse compulsive est bien entendu d’aller sur Google et de rechercher un code promo. Grâce à ce précieux code vous pourrez parfois économiser jusqu’à 30% sur le montant de vos achats !

Rendez-vous dans la partie « Promo » ou « Déstockage »

Ces deux parties du site sont généralement les plus intéressantes puisque les marques tentent de liquider régulièrement des produits d’anciennes collections. N’hésitez pas à vous y rendre et à profiter de leurs meilleures offres.

Achetez directement auprès du fabricant

De plus en plus de fabricants de vêtements proposent leurs produits en ligne. Nous pouvons prendre les exemples très célèbres de Etam pour la lingerie ou Milanoo pour les robes. Pourquoi passer par un grand distributeur qui prendra sa marge au passage ?

Participez aux ventes privées

Les ventes privées sont un autre moyen de profiter de très bons prix. Showroomprive.com et VentePrivée.com se partagent le marché des ventes exclusives en France et vous pourrez y trouver des produits de grandes marques à des prix parfois remisés de près de 70%.

Scrutez les petites annonces

Un autre moyen de faire du shopping en ligne consiste à vous rendre sur LeBonCoin et à acheter des produits directement auprès de particuliers. Cette solution s’adresse uniquement aux personnes qui ne seront pas gênée par le fait de porter un vêtement d’occasion.
Il existe également une variante à cette technique vous permettant d’acheter vos vêtements moins chers : rendez-vous sur les groupes Facebook intitulés « vide dressing »