Une des dernières tendances capillaires parvient à séduire un grand nombre de femmes ayant des difficultés à choisir la coupe qui leur convient. Il s’agit de l’extension à clips. Cet accessoires propose de multiples avantages que vous découvrirez dans les quelques lignes qui suivent.
Extension a clips : les avantages
Il n’est pas question de faire mauvaise impression lorsqu’on est invité à une soirée et c’est d’ailleurs souvent l’occasion de changer de tête. C’est ce que permet une extension à clips, changer de coupe sans toucher à ses cheveux. Il serait d’ailleurs dommage de ne pas en profiter, les possibilités en termes de coupes, d’aspect et de coiffures sont nombreuses. Si vous avez toujours rêvé d’avoir des cheveux courts ou longs, lisses ou bouclés, c’est le moment de songer à l’extension a clips. Qu’il soit en cheveux naturels ou artificiels cet accessoire permet de changer de look de façon temporaire ou bien de masquer les imperfections de son cuir chevelu. Désormais, plus aucune femme ne se plaindra de ses cheveux et pourra sans problème assortir sa coiffure à sa tenue en toutes occasions. Un avantage non négligeable pour mettre sa silhouette en valeur et adopter toutes les tendances capillaires, même les plus extravagantes.
Mode d’emploi
A la différence des autres extensions, poser une extension à clips peut se faire seule à la maison. Il n’est pas utile de se rendre chez un professionnel pour que la pose soit réussie. Voici comment vous y prendre pour éviter d’abîmer l’extension a clips et vos cheveux. Le mode d’emploi est assez simple, il suffit de bien brosser vos cheveux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de nœuds, puis faites une raie et attachez les mèches au dessus de votre tête, enfin fixez une par une les mèches en ouvrant les clips tout en les plaquant contre les racines. Cette technique se révèle être la plus facile et demande peu de temps de pose. D’autre part, vous devez prendre soin de votre extension a clip, afin de préserver sa qualité et la santé de vos cheveux. Ainsi, après son utilisation, vous devez avoir les bons reflexes comme enlever vos rajouts avant de vous mettre au lit et les brosser régulièrement afin qu’aucun nœud ne se forme car s’il y en a, il faudrait alors dire adieu à cet accessoire. Enfin, il est recommandé de démêler ses extensions régulièrement tout au long de la journée à l’aide d’un peigne.
Commentaires récents