Pour les adeptes de chaussures, il est temps de trouver les meilleurs modèles pour avoir un large choix afin de mieux préparer le printemps. Voici un tour d’horizon sur les plus beaux modèles à mettre pour cette saison.
Opter pour les modèles de bottines ouvertes
Les bottines sont des modèles de chaussures indémodables, peu importe la saison, et les adeptes de bottines ne sont pas prêts à les ranger dans leurs vieilles armoires pendant de longues années. Oui, même si le printemps le pointe le bout de son nez, vous pourrez porter des bottines, et ce, même jusqu’à la fin de la saison.
À condition de mettre sous vos pieds les modèles convenables à la saison. Pour cette année 2019, nous vous conseillons de choisir les modèles de bottines à bout ouvert ou à découpes sur le site http://www.chausty.com. Plus précisément, ce sont les modèles qui aèrent la cheville et le talon. Pour vous démarquer des autres fashionistas, vous pourrez choisir les bottines en matière ajourée pour un look plus branché au quotidien.
La basket blanche pour être à la tendance du printemps
La basket blanche est un modèle de chaussure fétiche pour les fashionistas. Si vous n’aviez jamais porté un modèle de basket blanche, il est temps de vous mettre à la mode en optant pour un modèle stylé et confortable. Vous aurez un large choix de marque et de modèle sur le marché des baskets pour femme.
Et quand on parle de printemps, les modèles phares de la saison sont les baskets blanches disposant de fantaisies brodées, imprimées ou colorées, qui twistent le basket à la perfection. De plus , la basket blanche s’adapte à tous les styles vestimentaires, que vous soyez classe, chic, ou débrayé. Femme et homme en raffolent depuis plusieurs années, d’ailleurs ce sont les stars qui le mettent souvent lors de ses sorties.
Les babies
Vous aimiez les chaussures légères sans trop dénuder vos pieds ? Alors, on vous conseille de porter les modèles babies. Ce sont de petites chaussures aux allures de ballerines à brides et à talons idéaux pour la saison printanière.
Les femmes adorent le look baby doll apporté par ce type modèle de chaussure. Il vous rend encore plus fun si vous optez pour un modèle audacieux. Pour être plus à la mode et pour dissuader l’allure d’une jeune fille sage et intelligente, il convient de porter une tenue originale ou plus rock avec une chaussure babies durant ce printemps.
Mocassins, derbies et scandales, des options à ne pas négliger
Mocassins, derbies et scandales, ces trois modèles androgynes sont des chaussures incontournables à porter au quotidien durant la saison printanière. Des modèles ultras chics à la mode garçonne et à la fois très pratique, on les choisies exclusivement aux tendances de la saison. Ils vous apportent sans doute du confort et un style plus original.
Vous pourrez les porter avec des costumes classiques de couleur sombre pour être plus élégantes et raffinées au boulot comme lors de vos soirées entre amis.
Commentaires récents